samedi 7 août 2010

Fouace aveyronnaise

Voilà, je suis revenue en Argentine, le coup de feu des vacances d'hiver est passé et à la demande de ma maman, voici la recette de la fouace aveyronnaise!!!
Faire une fontaine avec 500g de farine mélangée à 20g de levure de boulangerans, elle est cuite quand elle est bien dorée!!!! Régalez-vous, c'est trop bon

1 commentaire:

  1. Je l'ai faite et je l'ai réussie !
    Comme j'ai mis de la fleur d'oranger, j'ai mis un peu moins de lait et comme malgré cela la pâte restait un peu humide et collante, j'ai ajouté un peu de farine (peut-être était-ce aussi lié à la taille des oeufs ?). Mais en tout cas, le résultat était parfait (pour ceux qui aiment ça car la fouace aveyronnaise, c'est un peu épais comme gâteau et je la mange surtout au petit déj).
    Dans mon four il a fallu environ 40mn (j'avais diminué à 180° vers la fin).

    RépondreSupprimer